Voici une liste non exhaustive des soutiens au développement ou à l’organisation du projet.
– Loïc Dayot - chargé de mission technologies de l’information et de la communication à la mairie de Pierrefitte-sur-Seine (93) : initiateur et chef de projet, développement, relations administratives GPL.
– Marc Carlucci - développeur pour la Cité des Sciences et de l’Indusrie : LDAP, procédure d’installation, design, animateurs.
– Thomas Séchet - Cité des sciences et de l’industrie Paris-La Vilette : rédacteur de cahier des charges, testeur, commanditaire de développements, ergonomie, documentation.
– Stéphanie De Nadaï - conseil en ergonomie et accessibilité tous publics, web-design (mission pour la Cité des sciences et de l’industrie).

– Bertand Pallie - élève ingénieur à l’EPITA : premiers développements sur cahier des charges.
– Vincent Vairelles - stagiaire/chargé de mission déploiement des espaces publics numériques à la ville de Dijon (21) : testeur, partie animateurs.
– Rachid Benslimane - déploiement réseau, administration : rédacteur de documentation, testeur, créateur du package pour mandrake.
– Emmanuel Potdevin - conception graphique (version 0.8) pour le compte de l’INJEP.
– Mose - développeur logiciel libre (75) : conseils, mise en relations.
– Olivier Berger - April - INT Evry (91) : aide sur la GPL, lancement sur le serveur CVS.
Et bien sûr les nombreuses personnes qui ont contribué, en posant des questions, en demandant telle ou telle fonction, à la qualité du projet.